Planning de restitution des manuels scolaires

RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES 2023

SALLE C01 COLLÈGE J JAURES AIRE/LYS

Mercredi 21/06 Jeudi 22/06 Vendredi 23/06 Mercredi 28/06

08H00-12h00

De 6ème

De 5ème

De 4ème

De 3ème

Les élèves présents en classe seront conviés à restituer leurs manuels, accompagnés par leur professeur après le passage d’un assistant d’éducation en classe pour leur signifier de se rendre en salle C01.

Les parents des élèves absents seront accueillis hall du bâtiment C en y accédant directement par l’extérieur (accès par la grille séparant bâtiment C du collège et Gymnase Berton).

Le contrôle des manuels se fera à l’entrée de la salle C01  (dans laquelle seront entreposés les manuels).

NB : Pour les  parents qui seraient dans l’impossibilité de respecter ce planning, Il sera possible de restituer les manuels entre le 04 et le 11 juillet 2023 exclusivement sur Rendez-vous. Celui-ci sera à prendre préalablement auprès de M.Cléton ou de M.Presse, CPE au 03.21.39.01.10.