Les vainqueurs du concours photo organisé par les Experts 5e sont….

Souvenez-vous au début du printemps, une journée de la nature avait été organisée au collège. Cela avait été l’occasion pour le groupe des Experts de mettre en valeur leur travail et d’inviter les élèves et les professeurs à voter pour leur photo préférée.

Le choix était difficile car le concours photo lancé pour la deuxième année consécutive fut à nouveau un succès. Près de 25 photos étaient ainsi exposées sur le thème de la nature.

Dans la catégorie « élèves » ce sont les photos d’Estelle Verhaeghe, Léo Pruvost et Maëlya Belleperche qui ont obtenu le plus de voix.

Dans la catégorie « Professeurs » ce sont les photos de Madame Robilliard, Madame Hantraye et Monsieur Gilloots qui ont obtenu le plus de voix.

Ils ont tous été récompensés.

Nous tenions à remercier tous les participants et comptons sur vous pour la 3e édition !