Le Club Média interview l’humoriste Booder !

Le 22 octobre dernier aux alentours de 19h, le club Média était reçu pour une interview avec l’humoriste Booder dans les coulisses du Manège, la salle de spectacle d’ Aire sur La Lys.

Les 14 élèves du Club Média qui se réunissent chaque semaine ont tenté leur chance lorsqu’ils ont appris que l’humoriste s’arrêtait en ville pour son spectacle « Booder is back ». Pour cela, ils ont échangé au préalable avec le producteur et la municipalité afin que l’entretien puisse avoir lieu. Et quelle joie d’apprendre la nouvelle du rendez-vous !

Pendant environ trente minutes, Booder a répondu à leurs questions avec simplicité, honnêteté et humour. Il s’est ensuite plié bien volontiers à la série de selfies et photos demandés par les apprentis reporters. Il a également eu la gentillesse de dédicacer son livre pour notre professeur.

Pour en savoir plus, découvrez en exclusivité l’interview et l’article de nos journalistes dans la prochaine édition du journal de collège : le Jaurès Report’Aire !