Nous avons besoin de vous !

Salut, c’est nous, les élèves de la mini-entreprise Les Braskc !

Ce mois-ci, nous participons à plusieurs manifestations et nous avons besoin de vous !!

Nous poursuivons nos actions pour Soan. Si vous vous souvenez, Soan, c’est un enfant qui est né avec une petite oreille. L’opération qui lui permettra de retrouver une oreille normale doit avoir lieu aux États-Unis et elle coûte 90 000€. C’est là que Les Bras KC entrent en action !!!!

Voici le programme chargé du mois de mai.

Le 12 mai nous participons à un concours organisé au Kursaal de Dunkerque. 5 mini-entrepreneurs vont défendre notre projet devant un jury. Le stress monte !

Le 15 mai, Les Putains de nanas du club de rugby féminin de Villeneuve d’Ascq nous invitent à assister à un match. C’est Soan qui donnera le coup d’envoi du match. Nous organiserons aussi une tombola et les fonds collectés reviendront à Soan.

Le 20 mai nous serons à Aire Sur la Lys sur la grande place pour l’urban trail. Nous aiderons à l’organisation de la manifestation, nous tiendrons un stand et les participants pourront acheter un badge et ainsi courir pour Soan. Nous sommes aussi partenaires de la friterie Fred et de la friterie de la place.

Le 26 mai, nous serons à la brocante de Wardrecques de 10h00 à 16h00. Nous vendrons des barbes à papa ainsi que des badges, des magnets et des décapsuleurs. Il y aura des designs pour la fête des mères et des motos.

On compte sur votre présence et sur votre générosité. L’argent récolté ira à Soan. Chaque euro compte et rapproche Soan un peu plus de son opération aux États-Unis.

Un grand merci à Pauline et aux élèves du club arts plastiques qui participent à la décoration de notre stand.

A très vite

Les BrasKC